One Shot Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde One Shot Medivh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Druide/Equilibre Niemen

Aller en bas 
AuteurMessage
Niemen




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Druide/Equilibre  Niemen Empty
MessageSujet: Druide/Equilibre Niemen   Druide/Equilibre  Niemen Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:07

Vous IRL
- Prénom : Gregoire
- Age : 19
- mon expérience : Euhmon expérience je ne vois pas de quoi vous voulez parler Razz

Vous IG
- Pseudo: Niemen
- Classe : Druide
- Royaume : Medivh
- Votre /played : Je ne pas me connectermais il doit être de l'orde de 8-9j
- Votre passé dans le jeu : Mon tout premier main fut un Dk qui a down Uldu et Ec ensuite j'ai eu Rogue qui a clean icc 10 et 11/12 en 25,down premiere aile en HM 10

- Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : Pour l'instant je suis Ekilibrium et je compte le gquit car personne n'a la meme ambition et trop de gens ne pense pas a avancer.

- Vos métiers: Je suis herboriste/alchimiste 525

- Votre expérience PvE
BC: Pas encore commencer WOW
WOTLK: Expliquer ci-dessus dans la partie Votre passé dans le jeu.

- Votre stuff (Lien armurerie):http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/simple ( je suis actuellement co avec mon stuff tank qui n'est pas encore complet comme vous pouvez le constater ) je pourrais me reconnecter que Vendredi cette semaine je pourrais vous montrer mon stuff IG.

Le choix de vos pièces d'équipement: Je favorise les pièces détenant du toucher et/ou de la hâte. Et bien évidemment j'essaye d'éviter les pièces ayant de l'esprit Smile.

Les stats que vous privilégiez Je suis entrain de privilégier le Toucher et la Hate qui me semble etre prioritaire car ces stats affecte enormémant mon Dps.

Votre template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/niemen/talent/primary

- Disponibilités et Connections: Je suis disponible en ce moment 3-4 soirs par semaine et a partir du mois de Mai je serais disponible 7j/7j

- Vos rerolls: J'ai un Dk 85 et je vais avoir un prêtre avec des metiers (Mineur, Enchantement, Joallier, Couturier)

- Vos addons: Je détient Recount, DBM, MSBT, et je vais télécharger Coolsdown:).

- Motivation: Enfin pouvoir connaître le pve hl et de préférence a vos cotéSmile j'ai déja down Magmaw et try bien d'autres boss et je me renseigne sur les Strats des Alls boss. Je suis quelqu'un de très motivé.

Pourquoi le Pve Hl ? Car cela fait trop de tant que je pratique le Casu et j'ai vraiment envie de m'investir encore plus et que mes efforts sois récompenser.

Que pouvez vous nous apportez ? Un très bon dps ( meme si je suppose que a ce niveau vous etes blindé ), de la joie, Plein d'aide, Plein de compos en BDG Smile.

Qu'attendez vous de nous ? Je vous demande de me laisser une chance parmis vos rang et qu'ensemble on arrive au sommet de notre potentiel car a en voir votre classement il est TRES BON et j'espere grâce a vous pour encore progresser car je suis sur qu'il me reste encore plein de chose a découvrir Very Happy.

Adhérez vous totalement à la charte ? J'adhere totalement avec ces conditions la guilde ne peut qu'avancer Smile

Je suis ouvert a toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide/Equilibre Niemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Shot Medivh :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser