One Shot Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde One Shot Medivh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bisouxxxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melian




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Bisouxxxx Empty
MessageSujet: Bisouxxxx   Bisouxxxx Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:08

Bonjour les OS


Je voulais vous remercier pour avoir emmenée une prêtresse toute weak dans vos raids et ceci à plusieurs reprises.

J’ai beaucoup apprécié être avec vous, les retrouvailles avec Fab’ et Onyx, le lead de Thô, la découverte de Lolo autrement qu’en wisps, et votre gentillesse envers moi en général ainsi que la découverte des nouveaux boss.

Mais depuis hier soir, une crainte m’assaille. En effet j’ai peur d’apparaître pour une profiteuse car bien que bénéficiant de votre avancée, je n’ai jamais manifesté l’intention de vous rejoindre.

Je pourrais me quadrupler comme les mages le font IG, je vous rejoindrais avec beaucoup de plaisir (je pourrais aussi par la même occasion voir un peu plus des émissaires, ma guilde hordeuse qui comprends aussi des personnes aussi sympathiques que vous l’êtes).
Malheureusement, cela n’est pas possible donc il me faut faire un choix.
Ce choix est difficile mais clairement en faveur des Phoenix. Je ne dévoilerais pas les raisons qui me poussent à rester chez eux, surtout en ce moment, mais je veux juste préciser que je suis fidèle en amitié, y compris avec vous.

Je fais peut-être une erreur, surtout que je connais mon bonheur à faire du pve vhl, mais tant pis. Je n’arriverais plus à me regarder dans une glace si j’agissais autrement.

J’aurais toujours plaisir à vous rejoindre en raid comme en donjon, même si j’ai conscience que ceci risque de s’arrêter trop rapidement pour moi car vous allez recruter une personne qui sera à la fois présente et bien meilleure joueuse que je ne le suis.

Mille bisouxxx/merci.

Et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Driel

Driel


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Bisouxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bisouxxxx   Bisouxxxx Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:55

np melian, et surtout thx pour nous avoir aider a down naxx 25.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
melian




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Bisouxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bisouxxxx   Bisouxxxx Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:37

Ps : J'oubliais
En cette période de cadeaux et au vu de son avatar, faites qqchose pour le manque de femme de Lomax, je ne sais une poupée gonflable peut-être, une chèvre ou une russe mais faites qqchose pour lui cela devient crucial.

Re bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lomax

Lomax


Messages : 284
Date d'inscription : 27/11/2008

Bisouxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bisouxxxx   Bisouxxxx Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:52

What a Face

Y'a pas de profiteur , Meliàn c quoi qui t demandé de venir & sans toi Kelthuzad ne serait pas tombé manque de heal , donc un grand merci pour tes presences.

la poupée non merci , la chevre avc de l alcool mais la russe wé GO
Revenir en haut Aller en bas
Melhen

Melhen


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Palais de l élysée

Bisouxxxx Empty
MessageSujet: Re: Bisouxxxx   Bisouxxxx Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:16

/baver
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisouxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Shot Medivh :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser