One Shot Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde One Shot Medivh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vu de la lumiere ...

Aller en bas 
+17
clade
Slaynette
Nini
corelon
Ry
Reez
Wlad
petifred
Noctus
da real lester
champdell
Chiméra
ezequiel
holfroy
Lomax
Had
Kyu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clade

clade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

odile ?

=====>[- ] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 51

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 La_cite_de_la_peur_odile_deray
Revenir en haut Aller en bas
Axènia




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:50

Ah One Shot Rolling Eyes Que de bons souvenirs !
Je remonterais même jusqu'à l'époque de Mass Aggro, où en culottes courtes plein de naïveté et malgré un noobisme assumé, (hum pour ma part en tous cas Laughing) nous allions nous faire cramer la gueule par Ragnagna ! Hey nous fûmes quand même les premiers à le refroidir ce con cheers On rigolait pas à l'époque, avant de taper le gros qui brûle, on allait se faire buff RF par un Orc cheaté du Pic Sup, ou/et un démo au hasard Evil or Very Mad restait dans l'antre de Ragna avec deux clampins tandis que les autres allaient se faire buff par la Tête d'Onyxia à SW. Youpi paye tes 40 frags pour tp les potos Wink

Hey C'était le bon wow Vanilla old school, sans ts, avec les grosses macro en /ar bien grasses "GO DPS !!!" spammées après avoir gentiment attendu les 5 fracasses armures d'un MT qui d'une main tremblante, agitait Quel'serrar ! La guilde s'était saigné pour acheter le Foror à un putain de hunt farmer chinois qui avait du passer 6mois non-stop dans H-tripes à bug-exploit comme un fou muhahha Wink
L'époque aussi, ou fallait 4 démos pour tanker Garr, et oui, on servait pas qu'a tp ! Je me revois priant que mon Voidwalker n'ai pas de resist sur son sort d'agro sur l'add de Garr (c'etait le one shot assuré)
Mais nous les demos les elem sont nos amis, si on les ban c'est pour pas que vous les tapiez hein !

Bref kiss a tous ceux qui se souviennent, notamment a Wlad, le pretre qui a retréci (ok je sors ^^) et au passage chais pas ce qu'ils deviennent mais j'aimerais saluer en particulier deux magos : Krapul et Magos cheers

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Hey Axénia trop bon ça Smile ! Vraiment de jolis souvenirs que tu sors là, j'aime ces instants revival et c'est bien raconté la !

Ca me fait penser notamment au bouclage de BWL en 2:14 si ma mémoire est bonne. Le truc de dingue, on attendait cette soirée comme si c'était notre première baise! Tout le monde s'était ouvert les veines pendant plusieurs semaines pour préparer ça, sans parler des roulements de récolte de peaux de scarabée et autres denrées pour boucler le farming mondial. Nefarian était loin d'être maîtrisé, mais ce soir là il en fallait plus pour nous démotiver. Eze et Poutreux ont rythmé le raid sur TS, instaurant une discipline à en faire pâlir Stalline, ce qui nous permis de rouler sur ce rush sans faire la moindre erreur.

Ah... Need ! Smile

Sinon tu deviens quoi Axé, t'as pas envie de re ? Smile

Kiss vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-paintings.net
Ary

Ary


Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Ouais, a cette epoque manquait juste moi pour flood sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

Wlad a écrit:
bouclage de BWL en 2:14 si ma mémoire est bonne.

Je me rappelle de 3h15 (a partir du down de vael ?). Grace au reset d'instance qui a eu lieu vendredi soir alors qu'on etait devant Nefa (bwl commencé assez difficilement le mercredi et/ou jeudi par des wipes sur razor et/ou vael), on a eu assez d'entrainement pour le refaire en speed le dimanche aprem, on avait commencé à 17h je crois Wink Mention spéciale aux gens presents ce jour-là et aux farmers de carapaces des mois precedents, notamment Ezequiel !

Merci Axenia pour les anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axènia




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

Ah ! la fin de BWL j'etais en cure de désintox drunken moi j'ai pas assisté au carnage What a Face
Lol Wlad, mais je suis re depuis pas mal de temps, je te renvoies le compliment d'ailleurs ^^
J'ai rejoins un vieux pote dans une guilde plutôt casu avec ma cops, donc voilà Wink je joue tranquillou ! ça fait bien plaisir en tous cas de recroiser des anciens. Je me rappelle d'un truc débile lors de mon recrutement chez Mass aggro: on avait joué deja pas mal ensemble, et je me rappelle la question subsidiaire, c'était "Axènia est-ce que tu roxxes ?" J'ai répondu "mais grave !" (je savais même pas ce que ça voulait dire à l'époque ^^) - Ok on te prend ! Le ton était donné mdr

/bises

A la revoyure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Ok Reez merci pour la correction Smile

Ahah Axénia trop bon la question subsidiaire Very Happy

Sinon je joue en ce moment. Mon main est un paladin heal dénommé Trudi, j'ai encore ma petite Pikouse, mon hunt Vreni et le prêtre nain mais il est tjrs 70 !
Tu joues sous Axénia toi ?

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-paintings.net
Axènia




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33

ah super ! oui, principalement sur ma démo ! Axènia (accent grave) a+ ingame alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonika




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

Un petit coucou aux anciens de medivh qui se souviennent peut être de moi, un prêtre bien noob à l'époque ( Humanlight ). Je pense que Reez s'en souvient lors de ma super phat candid:D

Pour ma part, je joue paladin aussi sur le serveur Dalaran ( j'ai quitté medivh en juin suite au disband de No Named ) dans la guilde Eclipse.

Salutations exprèsse en direction de ceux avec qui j'ai pu instancier, discuter genre Kyu, Ezequiel ( quelques fois ), Reez, Wladimir, Niléa ( je me souviens au début de BC ) et quelques autres noms bien connus.

Je me souviendrais toujours d'une réplique sympa de Wladimir en wysp : "Salut, tu a eu ou ton baton ( comprendre bénédiction ) ?" et sa réponse "Termine MC et reviens me voir".

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Reez




Messages : 210
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

Lonika a écrit:
Un petit coucou aux anciens de medivh qui se souviennent peut être de moi, un prêtre bien noob à l'époque ( Humanlight ). Je pense que Reez s'en souvient lors de ma super phat candid:D

Heu non je ne me souviens pas du tout de ta candidature de l'epoque, désolé. En tout cas merci pour le coucou et j'espere que tu as trouvé ton bonheur chez Eclipse, gg pour les hard modes !
Revenir en haut Aller en bas
Lonika




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Bah chez Eclipse, tout va bien j'ai ramené des mediviens dans mes valises donc je joue pas en terrain inconnu. Merci pour les HF:p mon proto se repose là, il a pavané longtemps avant hier Wink.

Ma candid Reez a l'époque faisait disons...2 lignes....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clade

clade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

Reez a écrit:
Heu non je ne me souviens pas du tout de ta candidature de l'epoque, désolé.

tu devai encore etre /afk clavierimprimersurlatronche muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41
Localisation : Montréal

J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:06

Rofl j'avais été méchant avec toi Human Very Happy

Me suis bien marré en lisant ça !

Bonne continuation à toi et merci du coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-paintings.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumiere ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Shot Medivh :: Forum public :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser